TreeTop Online utilise les systèmes de sécurisation en ligne les plus avancés afin d’assurer une protection maximale de vos avoirs et de vos données.
Des systèmes de cryptographie ainsi que des systèmes de détection d'intrusion répondant aux plus hauts standards du marché assurent une confidentialité optimale aux clients de TreeTop Asset Management Belgium.
Toutes les données et tous les documents font l'objet de sauvegardes assurant leur pérennité. Nous traitons votre vie privée et vos données personnelles avec le plus grand soin et en toute confidentialité.
Dès l'ouverture du compte, tout client reçoit son logon et son digipass TreeTop lui permettant d'accéder à ses comptes TreeTop Asset Management Belgium.
Tout digipass chez TreeTop Asset Management Belgium est bloqué dès la troisième introduction consécutive d'un code de confirmation incorrect. Jamais les données personnelles (nom, adresse, etc) ne sont communiquées à des tiers hors des cas visés dans les Conditions Générales de TreeTop Asset Management Belgium, pour permettre le bon déroulement de vos opérations.
En tant que client de TreeTop Asset Management Belgium – société de bourse de droit belge - vos avoirs sont protégés par le système de garantie des dépôts, pour un montant maximal de 100.000 euros pour les avoirs en dépôts et maximum 20.000 euros pour les instruments financiers.
Le système de garantie des dépôts, appelé « Fonds de protection des dépôts et des instruments financiers », intervient lorsqu'un établissement de crédit, une société de bourse ou une autre entreprise d'investissement n'est plus en mesure de respecter ses obligations vis-à-vis de ses clients.
En cas de défaillance de l'institution, le fonds des dépôts et instruments financiers vous offre une double protection :
N'hésitez pas à contacter notre équipe de support par email ou par téléphone.
Adressez votre réclamation, par écrit, à l’attention du « Compliance officer », à l'adresse suivante : TreeTop Asset Management Belgium, rue des Francs 79 à 1040 Bruxelles.
Nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables. Nous analyserons votre plainte et y apporterons une réponse circonstanciée dans le mois suivant la réception de celle-ci, pour autant que la plainte soit complète et précise.
Si vous estimez ne pas avoir obtenu de réponse satisfaisante de notre part, vous pouvez, pour les réclamations relatives aux produits et services d’investissement, vous adresser à l’Ombudsman du secteur financier : Service de médiation Banques – crédits – placements, North Gate II, Avenue Roi Albert II 8 à 1000 Bruxelles (www.ombudsfin.be ou [email protected]).
Le service de médiation pourra suggérer des solutions pour le règlement du différend. A défaut d’accord sur les solutions proposées, chaque partie peut saisir les tribunaux compétents.
Pour ces informations, vous allez être redirigé vers le site du groupe TreeTop
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