Adressez votre réclamation, par écrit, à l’attention du « Compliance officer », à l’adresse suivante :
TreeTop Asset Management Belgium, rue des Francs 79 à 1040 Bruxelles.
Nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables. Nous analyserons votre plainte, le cas échéant en concertation avec la société de gestion, et y apporterons une réponse circonstanciée dans le mois suivant la réception de celle-ci, pour autant que la plainte soit complète et précise.
Vous pouvez, pour les réclamations relatives aux produits et services d’investissement, vous adresser à l’Ombudsman du secteur financier : Service de médiation Banques – crédits – placements, North Gate II, Avenue Roi Albert II 8 B-1000 Bruxelles (www.ombudsfin.be ou [email protected]).
Le service de médiation pourra suggérer des solutions pour le règlement du différend. A défaut d’accord sur les solutions proposées, chaque partie peut saisir les tribunaux compétents.
Pour ces informations, vous allez être redirigé vers le site du groupe TreeTop
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